Embarquez pour un road trip du 3e âge à Louvie Juzon !

Victor, Angela et M-L se sont enfermés dans les toilettes. Ils complotent. Victor a eu la preuve qu’ici, on assassine les résidents. Et demain, c’est leur tour ! En pleine nuit, sur fond de David Bowie, ils vont braver le destin à bord d’une vieille jaguar déglinguée, en quête de liberté.

God save the Vieux, c’est un road trip du 3ème âge qui interroge la place de nos « vieux », leurs libertés et le rapport à leur souvenirs qui sont notre mémoire commune. La comédienne, Marion Lo Monaco de la compagnie locale Laluberlu, incarne tous les personnages dans ce seule-en-scène, nous entraînant dans un voyage burlesque et profondément sensible.

Suivi d’un bord de scène avec la compagnie et d’un échange avec le Comité départemental d’Intervention et d’Animation pour l’Autonomie (CIAPA) et le service social-santé de la CC Vallée d’Ossau, le spectacle gratuit est programmé le samedi 26 mars à 18h30 à la bibliothèque de Louvie-Juzon (à partir de 10 ans).

Il est organisé par la Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau dans le cadre de la programmation du réseau de lecture l’Entracte, en partenariat avec la commune de Louvie-Juzon.

Réservation : 05 59 05 66 77 ou culture@cc-ossau.fr