Inauguration de la Maison de Services au public de la Vallée d’Ossau

Dans le cadre de la mise en place du dispositif MSAP créé par l’État, les collectivités et les opérateurs de services publics, et d’une délégation de service public de la part de la Communauté de communes de la Vallée d’Ossau, l’association le Pôle Pyrénées Métiers de la Montagne, a mis en place la Maison de
Services au Public de la Vallée d’Ossau.

11 partenaires sont regroupés autour ce dispositif, à savoir: Pôle Emploi, CAF, CPAM, CARSAT, MSA, URSSAF, Info Droit, Planning Familial, SDSEI, communauté de communes de la vallée d’Ossau, Viv’Alti.

La MSAP a pour vocation d’accompagner et orienter les habitants qui le souhaitent dans leurs démarches administratives, de les aider à l’utilisation des services en ligne, de les mettre en relation avec les partenaires sociaux. Pour cela, un agent d’accueil recevra le public tout au long de la semaine sur deux sites à Laruns, et Sévignacq-Meyracq.

Inauguration le vendredi 23 novembre à 15h
Siège de la MSAP de Laruns