Ouverture des déchetteries pour la semaine du 11 au 17 mai

Pour la semaine du 11 au 17 mai, les déchetteries seront de nouveau ouvertes pour tous les habitants de la vallée, sans distinction communale et selon le planning suivant :

Des mesures barrières à appliquer strictement

Les gardiens de déchetterie, forcément plus exposés au Covid-19, seront équipés à titre individuel par des équipements de protection adaptés mais le port de masques alternatifs et/ou de visières par les administrés souhaitant se rendre en déchetterie serait fortement apprécié pour garantir leur sécurité.
Il est à noter que leur protocole d’intervention en cette période prévoit également que les gardiens ne doivent en aucun cas porter assistance aux usagers ni rentrer en contact avec leurs déchets.
Il est ainsi demandé en conséquence aux administrés de bien trier leurs déchets au préalable avant de venir.
Aussi, les outils (fourches, pelles, balais…) ne seront pas fournis pour des raisons sanitaires, chacun étant invité à amener ses propres outils.

Un contrôle à la barrière d’accès

À relever également que seuls 4 véhicules maximum seront acceptés en même temps sur le site, pour une durée maximale de 10 minutes, un contrôle étant fait au niveau de la barrière d’accès.


CC Vallée d'Ossau 1 avenue des Pyrénées
64260 Arudy

05 59 05 66 77
ccvo@cc-ossau.fr
Scroll To Top