Aide à l’achat d’un VAE

Dans le cadre de son Plan Vélo et du développement de la mobilité cyclable en vallée d’Ossau,  la CC Vallée d’Ossau intervient auprès des habitants pour l’aide à l’achat d’un Vélo à Assistance Electrique (VAE) jusqu’à 200 euros ! Une aide cumulable avec la prime à l’achat d’un VAE mise en place par l’Etat.

Pour demander une aide financière à l’acquisition d’un VAE (type vélo de ville), il faut déposer un dossier complet de demande d’aide auprès de l’espace France Services de la Vallée d’Ossau.

À Laruns : 7 avenue du Général de Gaulle
À Arudy : au siège de la Communauté de Communes, 1 avenue des Pyrénées.
Vous pouvez également déposer votre demande par mail : maison.services@cc-ossau.fr

Conditions d’éligibilité, modalités de mise en œuvre et dossier de demande d’aide ce document en téléchargement.
Pour tout renseignement, contacter l’Espace France Services au 05 54 12 03 80

En savoir plus sur la prime à l’achat d’un VAE mise en place par l’Etat : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prime-velo-electrique