1ère édition des journées départementales des familles samedi 13 Mai à l’espace Laprade à Arudy

L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Au programme :
– atelier de création de court métrage
– atelier ludique « astuces et conseils permettant de limiter l’impact environnemental autour du numérique » par le CPIE (Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement).
– ateliers scientifiques animés par l’association Les Petits Débrouillards
-cartopartie : balade urbaine cartographique (inscriptions auprès du CoCoTiers(s) au 05 47 41 54 75)
– balade cartographique
– exposition de Christian Delille sur La vie de famille avant internet et le numérique. »
– différents jeux et ateliers :  du jeu en bois, jeu de plateau aux jeux vidéos et casques de réalité virtuelle

Les plus jeunes pourront s’amuser dans un espace petite enfance avec différents jeux en accès libre.
En famille ou entre amis, venez-vous challenger lors de cette journée !

Organisé par la Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau en partenariat avec la Caisse d’Allocation Familiales des Pyrénées-Atlantiques
Renseignements et inscriptions : ctg@cc-ossau.fr / 05 59 05 66 77