Été Ossalois – Bilan 2017 et Perspectives 2018

Près de 60 personnes étaient réunies hier soir pour faire le bilan de la saison de l’Été Ossalois et envisager l’édition 2018.

Créé en 2015, le label Été Ossalois valorise les projets et initiatives culturelles engagés par les associations. Aussi, la Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau coordonne le label via une communication spécifique, mais également en fédérant les projets et en coordonnant les actions des porteurs de projets.

L’Été Ossalois vise à promouvoir la culture sur l’ensemble du territoire pour les habitants et les touristes tout en développant et favorisant l’accessibilité à la culture.

Après une présentation autant quantitative que qualitative par le service culture de la Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau, l’ensemble des participants (associations, offices de tourisme, hébergeurs et restaurateurs, élus de la vallée…) ont pu partager leurs expériences afin de continuer à faire évoluer le label, mais également leurs futures manifestations.

Déjà les projets émergent ! Le service culture de la CCVO est à la disposition de tous ceux qui souhaiterait participer à la prochaine saison, la date de dépôt des dossiers pour les projets 2018 étant fixée au 28 janvier 2018 (demande de dossier : ccvoculture@gmail.com).