La Communauté de communes de la vallée d’Ossau soutient Ossau Pro, la nouvelle association valléenne regroupant les acteurs économiques du territoire !

Après une année de travail et de réflexions sur cette démarche nouvelle, l’association a pu voir le jour en ce début d’année 2022 suite à l’Assemblée Générale constitutive qui a eu lieu le 31 janvier 2022 à Sévignacq-Meyracq. L’ensemble des acteurs économiques ont été conviés à cette réunion dont l’objectif était de présenter les statuts et les projets de l’association, mais également d’élire le Conseil d’Administration qui sera en charge de définir le plan d’actions de l’année 2022.
Au programme : des animations commerciales, un projet de chèques cadeaux utilisables uniquement chez les adhérents et de nombreuses rencontres conviviales pour apprendre à connaître vos voisins commerçants, artisans, industriels, prestataires et producteurs.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook pour plus d’informations.

Pour rappel, l’association est ouverte à tous les professionnels dont le siège social ou l’activité principale se situe en vallée d’Ossau, et qui sont répertoriés au Registre des Commerces et des Sociétés (RCS). Sont également admises les associations à vocation économique et commerciales du territoire valléen.

Toutes les personnes intéressées par la démarche qui souhaiteraient intégrer cette nouvelle association peuvent renvoyer le bulletin d’adhésion :
– Par mail à ossaupro@gmail.com
– Au siège de la Communauté de communes de la Vallée d’Ossau : 1 rue des Pyrénées, 64 260 – ARUDY
– Par courrier à cette même adresse

À noter que la cotisation qui s’élève à 60 euros pour l’année 2022 pourra être remise en main propre avant le 31 mars 2022.