La communauté de communes participe à la semaine européenne de la réduction des déchets (SERD) 2022 !

Pour l’occasion, nous vous proposons trois manifestations :

mardi 22 novembre, l’association des Marcheurs Cueilleurs de la Vallée d’Ossau organise un défi « Nature Propre » qui consiste à ramasser des déchets dans les rues et places d’un village. Rendez-vous à 8h45 devant la Mairie de Buzy, équipés d’une tenue appropriée et d’un grand sac de courses.
Gants, gilets et pinces seront mis à disposition. Le tri suivra la collecte à partir de 11h, et un pot offert par la municipalité clôturera la matinée.

samedi 26 novembre à Arudy, les professionnels de l’association Madilo vous proposent deux ateliers vélo à 14h et 16h pour apprendre à poser un diagnostic de pannes et s’initier aux méthodes de réparation !

samedi 26 novembre à Arudy , un après-midi « portes ouvertes » à la recyclerie RéSo, avec visite guidée ainsi qu’une exposition d’objets fabriqués à partir de matériaux recyclés, réalisés par ses bénévoles.