Lancement de l’appel à projets « Mai à Vélo en Vallée d’Ossau » 2024

La Communauté de communes de la Vallée d’Ossau lance un appel à projets « Mai à Vélo en Vallée d’Ossau » 2024. Il s’adresse aux acteurs du territoire, associatifs ou professionnels, souhaitant proposer une animation en faveur de la pratique cyclable au cours du mois de mai 2024.

« Mai à Vélo » est un dispositif national permettant de réunir sous une bannière commune l’organisation d’évènements cyclables gratuits pour le public, pédagogiques et populaires tout au long du mois de mai. C’est la première année que la CCVO s’engage dans ce programme qui en est à sa 4e édition à l’échelle nationale.

La CC Vallée d’Ossau prévoit de construire un programme d’évènements promouvant le vélo sous toutes ses formes : remise en selle, promenades, parcours ludiques, démonstrations… Les propositions d’animation seront ensuite soumises à une sélection et pourront être financées à hauteur de 1 500€ par prestation.

Les conditions de cet appel à projet ainsi que le formulaire de candidature sont disponibles ici .

Les porteurs de projets sont invités à présenter leur candidature par mail avant le 22 mars 2024 à l’adresse velo@cc-ossau.fr.