LE CIJ fait sa rentrée !

Après un début d’année riche en rencontres et découvertes durant laquelle les jeunes ont pu découvrir le fonctionnement de la Communauté de communes, construire ensemble le projet de voyage à Paris, réfléchir aux actions et projets qu’ils souhaiteraient mener sur le territoire et participer à différents évènements comme la Journée des Familles et le world clean Up Day, le CIJ fait sa rentrée !

Chaque premier mercredi du mois, les jeunes qui souhaitent s’impliquer dans la vie locale et être associés à différentes décisions se réunissent au sein de la Communauté de Communes pour un temps de réflexion, de partage et de jeux.

En fin d’année 2023, les membres du CIJ proposeront au Conseil Communautaire des projets qu’ils souhaitent développer en 2024.

Tu souhaites t’impliquer dans la vie de la Communauté de Communes ?
Tu as entre 13 et 16 ans et tu vis, étudies, en vallée d’Ossau …
Viens découvrir le CIJ lors de la prochaine rencontre qui aura lieu le mercredi  4 octobre prochain à 14h au siège de la  CCVO.

Présentation du CIJ en vidéo
Plus d’infos : https://cc-ossau.fr/conseil-intercommunal-des-jeunes/