Nouvelle plateforme de E-commerce en Vallée d’Ossau

En raison du contexte de crise sanitaire, le Département des Pyrénées Atlantiques a souhaité également contribuer au soutien des commerçants, artisans et producteurs du territoire, en proposant une plateforme gratuite de vente en ligne : moncommerce64.fr.

La Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau a naturellement fait part de sa volonté de s’associer à ce projet ; c’est pourquoi nous sommes désormais en mesure de proposer cet outil à l’ensemble des acteurs économiques de la Vallée d’Ossau.

Ainsi, tout artisan, commerçant ou producteur du territoire souhaitant apparaître sur cette plateforme et y proposer ses produits, peut d’ores et déjà contacter les services de l’intercommunalité qui l’accompagneront dans son utilisation :

Votre contact : attractivite-territoriale@cc-ossau.fr
Tél.  : 07 71 74 96 55