Réservation de matériel

La Communauté de Communes met du matériel à disposition des associations et des collectivités.

  • Oriflammes Été Ossalois
  • Oriflammes CCVO
  • Chaises en plastique
  • Barrières de sécurité
  • Gobelets éco-cups
  • Grilles d’exposition intérieures
  • Grilles d’exposition extérieures
  • Passes-câbles
  • Vidéoprojecteur
  • Barnums 5×4

Ce matériel est prêté gracieusement aux demandeurs.
Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir respecter la procédure ci-dessous.


Retrait du matériel

Etape 1 – Réservation du matériel
L’emprunteur remplit le formulaire d’emprunt en ligne disponible sur le lien suivant au minimum 15 jours avant la date d’emprunt souhaitée. Il doit voir préalablement pris une assurance couvrant le matériel communautaire emprunté en cas de dommages occasionnés lors du prêt. Une attestation d’assurance est demandée au moment de la réservation du matériel.
Le passage du matériel directement d’un emprunteur à un autre sans passage par le site de stockage est exclu afin de permettre à l’agent du service technique de contrôler l’état du matériel avant un nouvel emprunt (la communauté de communes décline toute responsabilité en cas d’absence de contrôle).

Etape 2 – Confirmation de réservation
La Communauté de Communes confirme par email à l’emprunteur la réservation du matériel dans les meilleurs délais, selon les disponibilités.

Etape 3 – Retrait du matériel
Le retrait du matériel se fera auprès d’un agent du service technique sur le site de stockage du matériel uniquement (Arudy, Espace Laprade, Services Techniques).
Pour retirer le matériel, l’emprunteur devra contacter l’agent du service technique au 06 88 09 32 68 pour convenir d’un rendez-vous de retrait qui devra impérativement se situer dans les créneaux suivants : du lundi au vendredi entre 13h30 et 14h30
Aucun départ et aucun retour ne pourront avoir lieu en dehors de ces créneaux.
L’emprunteur contresignera une fiche inventaire répertoriant les éléments de matériel prêtés et attestant de leur nature et quantité.


Restitution du matériel

Etape 1 – Prise de rendez-vous avec l’agent du service technique
La restitution du matériel sera assurée par l’agent du service technique sur le site de stockage du matériel uniquement.
Pour restituer le matériel, l’emprunteur devra contacter l’agent du service technique pour convenir d’un horaire qui devra impérativement se situer dans les créneaux autorisés qui sont les mêmes que pour la remise du matériel.
Aucun départ et aucun retour ne pourront avoir lieu en dehors de ces créneaux.

Etape 2 – Contrôle du matériel restitué
Le contrôle du matériel se fera dès sa restitution, en présence de la personne venue rendre le matériel. L’agent remplira alors la fiche inventaire.
Le matériel doit revenir dans l’état dans lequel il a été emprunté et le contrôle s’effectue immédiatement.
Si une anomalie est constatée (élément manquant ou détérioration) : l’emprunteur aura 24h pour restituer le ou les éléments manquants à l’agent du service technique. Le cas échéant, la collectivité facturera le coût des éléments manquants ou détériorés.
NB : tous les emprunteurs bénéficiant d’une assurance, en cas de dégradation, il est impératif de procéder à une déclaration dans les 5 jours à la société d’assurance


CC Vallée d'Ossau 1 avenue des Pyrénées
64260 Arudy

05 59 05 66 77
ccvo@cc-ossau.fr
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