Réunions d’information à destination des agriculteurs de la Vallée d’Ossau

Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique agricole, 4 réunions à destination des agriculteurs de la vallée d’Ossau ont été programmées sur les prochaines semaines dans l’objectif de restituer l’enquête menée en 2021 et de lancer les échanges sur les projets à venir.

Au regard des divers enjeux sur le territoire de la Vallée d’Ossau, il est proposé des rencontres territorialisées qui permettront d’identifier les enjeux agricoles pour les prochaines années :

– Les agriculteurs des communes de Louvie-Juzon, Sainte-Colome, Castet, Sévignacq-Meyracq, Lys sont invités à la salle communale de Louvie-Juzon le lundi 24 avril 2023 à partir de 20h.
– Les agriculteurs des communes de Laruns, Béost, Louvie-Soubiron, Eaux-Bonnes sont conviés le 02 mai 2023 à partir de 20h à la salle de Béost
– Les agriculteurs des communes de Bielle, Bilhères, Gère-Bélesten et Aste-Béon sont invités le mardi 16 mai 2023 à partir de 20h à la salle d’Aste-Béon
– Les agriculteurs des communes d’Arudy, Bescat, Iseste, Buzy, Rébénacq sont conviés le mardi 30 mai 2023 à partir de 20h à la salle de Bescat

Ces réunions seront précédées par un buffet dinatoire offert par la Communauté de communes !

Une confirmation de présence est à envoyer à accompagnement@cc-ossau.fr ou par téléphone au 06.56.82.24.75