Vendredi 17 mai – Spectacle « Le grand boum ou l’histoire qui rend fou »

Vendredi 17 mai à 19h à la médiathèque d’Arudy.

Avec la CIE LES GRIOLOS – Le Grand Boum ou l’histoire qui rend fou …..

Artistes installés dans les Pyrénées-Orientales, Les Griolos sont d’éternels explorateurs qui ramènent de leurs voyages des instruments étranges et des histoires incroyables.
Leurs contes musicaux vous plongent directement dans les profondeurs d’univers encore inexplorés où les frontières entre le réel et l’imaginaire n’ont jamais pu être tracées.
Leurs spectacles sont des expéditions fantastiques, amusantes, surprenantes et mystérieuses, en taxi-brousse, en pirogue ou en dromadaire au pays des grigris, des carnets de voyage et des animaux dotés de la parole.
Leur nouveau spectacle (création 2018) Le grand Boum raconte l’aventure invraisemblable qu’a vécue M. Henri Capdeville. Cet humble bouquiniste découvre par hasard un vieux carnet de voyage écrit par « un explorateur de l’invisible » qui prétend donner la clé des passages dans les mondes parallèles. Une histoire de fou ? Peut-être pas ….

TOUT PUBLIC – 0H45
Gratuit

Organisé par la Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau et la commune d’Arudy, dans le cadre de l’Entracte, programmation culturelle de Bibli’Ossau.